MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

29 May 2024

Nomination à la direction générale adjointe du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud

par Communiqués de presse

La Direction générale et le conseil d’administration sont fiers d’annoncer la nomination de madame Dany Grégoire au poste de directrice générale adjointe du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud.

D’abord enseignante de français au secondaire puis conseillère pédagogique en français, Madame Grégoire a occupé des postes de directrice d’établissement au secondaire ainsi que de coordonnatrice des services éducatifs à la Commission scolaire des Appalaches. Elle a par la suite occupé la fonction de directrice du Service de l’enseignement puis de directrice des Services de l’enseignement et du transport scolaire au Centre de services scolaire des HautsCantons. Elle est également chargée de cours à l’Université de Sherbrooke.

En plus de son parcours professionnel diversifié, madame Grégoire possède également un certificat en enfance inadaptée, une maîtrise en gestion de l’éducation, un diplôme de 3e cycle en gestion de l’éducation et complète actuellement un doctorat professionnel en gestion de l’éducation où elle se spécialise dans l’accompagnement du développement du leadership des directions d’établissements.

Madame Grégoire apporte donc une riche expérience en éducation, en gestion et en accompagnement dont pourra bénéficier toute l’organisation. Ses compétences, son leadership et son intérêt marqué pour le travail collaboratif s’harmonisent en tout point avec les valeurs du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud.

Madame Grégoire entrera en fonction le 2 juillet prochain et succède à monsieur Pierre Côté qui quitte ses fonctions pour une retraite bien méritée après 11 ans à titre de directeur général adjoint et secrétaire général de l’organisation.

Toute la communauté éducative de la Côte-du-Sud souhaite la bienvenue à madame Grégoire. Nous lui assurons tout notre soutien dans l’exercice de son nouveau mandat et dans la poursuite de notre mission.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?