MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
LE RETOUR
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

15 May 2024

Franc succès pour le premier spectacle-bénéfice de JE COLLATIONNE

par Communiqués de presse

Crédit photo : Émilie Rondeau

Nicola Ciccone a offert un spectacle touchant et rempli de bienveillance devant plus de 400 personnes qui se réunissaient pour la cause de l’organisme JE COLLATIONNE samedi le 11 mai à l’église de Notre-Dame-de-Liesse de Rivière-Ouelle. Une somme de vingt-neuf mille (29 000$) a été amassée par la vente des billets laquelle sera entièrement dédiée à l’achat de collations pour les enfants à l’école.

JE COLLATIONNE a également reçu l’appui financier de plusieurs entreprises, organismes et donateurs privés de la région qui croient à l’importance d’un développement académique sain pour assurer la relève de demain. Madame Lorraine Carrier, fondatrice et présidente de l’organisme est fière de pouvoir confirmer que « grâce à la générosité de ses partenaires, JE COLLATIONNE pourra poursuivre son développement. L’objectif est d’offrir le programme à cinq écoles de la région en septembre prochain. »

Les études ont démontré que lorsqu’un enfant peut se nourrir à l’école, les chances de réussite scolaire sont maximisées. L’offre de collations à l’école assure un milieu d’apprentissage bienveillant et sécurisant pour les enfants.

Consultez le site web au www:jecollationne.com pour en connaître davantage sur les activités de l’organisme.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?