MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
LE RETOUR
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

9 May 2024

Retour sur la 14 e édition des Prix de la Relève, une initiative de Mallette

par Communiqués de presse

Hier soir s’est tenue la 14 e remise des Prix de la Relève à la salle Promutuel Assurance des Arts de la scène à Montmagny où plus de 150 personnes étaient rassemblées.

Ce concours, une initiative de Mallette, le plus grand cabinet comptable 100 % d’appartenance québécoise offrant la plus large gamme de services à la PME, vise à reconnaître l’importance de la relève entrepreneuriale pour les régions de Montmagny, L’Islet et Bellechasse.

« Encore une fois pour cette 14 e édition, le concours a suscité beaucoup d’engouement et les candidatures reçues étaient de qualité. C’est une fierté pour notre organisation de soutenir année après année les jeunes entrepreneur(e)s de la région et de les mettre en lumière lors de cette soirée. Au fil des ans, ce sont plus de 250 entrepreneur(e)s qui ont participé au concours et plus de 250 000 $ en bourses et en services qui ont été remis », explique Simon Chouinard, associé chez Mallette.

Mallette et ses partenaires ont attribué des prix selon deux catégories. Trois prix de 3 000 $ en services auprès de Mallette ont été remis pour la catégorie Futur(e)s entrepreneur(e)s et trois prix de 3 000 $ en argent et 2 000$ en services ont été remis pour la catégorie Entrepreneur(e)s.

Les récipiendaires de la catégorie Futur(e)s entrepreneur(e)s sont : ▪ Jade Fortin, Les Vilains Lapins ▪ Patrick Arsenault et Noëlline Leduc, Helsy traiteur s.e.n.c. ▪ Steve Bernier, Méchoui des Appalaches

Les récipiendaires de la catégorie Entrepreneur(e)s sont : ▪ Charles Caron-Marquis, Antoine Dubé-Caron et Steve Giroux, Les industries Caron (Meubles) inc. ▪ Marc-André Prévost, Prévostech inc. ▪ Thomas Bélanger et Anne-Sophie Dumas, Fleuri-Cap

Le jury a également décerné un prix coup de cœur à Gabriel Duval de Transport agricole Gybélic inc. Un montant de 1 500 $ en argent lui a été remis.

En plus des prix déjà mentionnés, tou(te)s les candidat(e)s s’étant qualifié(e)s au concours ont eu l’occasion de participer, avant l’événement, à une activité exclusive offerte par Mallette et à un panel mettant en vedette le parcours de deux membres du jury de cette 14e édition, soit Francis Fréchette, Le groupe automobile Fréchette Thibault ltée et Jahel St-Jacques, IRIS, ainsi que celui de Jean Chouinard, associé chez Mallette.

Mallette tient à remercier tous ses partenaires financiers et ses collaborateur(trice)s qui contribuent au succès de cet événement.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?