MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
LE RETOUR
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

6 May 2024

DÉJÀ UNE QUATRIÈME CRÉATION ORIGINALE POUR LE CIRQUE DE LA POINTE-SÈCHE

par Salle des nouvelles

Élyme Gilbert est fébrile à l’idée de présenter la 4e création originale du Cirque de la Pointe-Sèche qui portera le nom de L’étranger.  

Le fondateur ne minimise rien dans la préparation de sa troupe pour offrir aux spectateurs une expérience optimale dans les installations de son cirque à Saint-Germain-de-Kamouraska. L’arrivée des artistes, qui proviennent des quatre coins de la planètes, est prévue pour le 20 mai. Ils auront donc un peu moins de trois mois pour se familiariser avec le concept. Élyme Gilbert est d’ailleurs fier de constater que le Cirque de la Pointe-Sèche jouit maintenant d’une réputation qui traverse les frontières.

Bon an, mal an, ce sont près de 9 000 personnes qui assistent aux différentes représentations. Élyme Gilbert ne cache pas qu’il aimerait franchir, pour la première fois, le cap des 10 000 spectateurs en 2024. Pour ce faire, il se fait un devoir de se renouveler année après année afin de convaincre les gens de la nécessité de revenir sur le site du cirque situé en bordure de la route 132 à Saint-Germain-de-Kamouraska.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?