MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
LE RETOUR
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

11 April 2024

Avis de nomination de M. Steve Gignac au poste de directeur général du Cégep de La Pocatière

par Communiqués de presse

–Lors de la séance extraordinaire tenue en ce mercredi 10 avril, le conseil d’administration du Cégep de La Pocatière a procédé à la nomination de M. Steve Gignac au poste de directeur général du Cégep. M. Gignac entrera en fonction à compter du lundi 5 août 2024.

« À la suite d’un processus rigoureux de dotation, de la recommandation unanime des membres du comité de sélection et de l’avis favorable de la commission des études, c’est avec le sentiment du devoir accompli que nous vous informons de la nomination de M. Gignac au poste de directeur général pour un mandat de cinq ans », affirme M. Philippe D’Anjou, président du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière.

En plus de nombreuses compétences démontrées, le comité souligne son désir de réussir et d'atteindre des résultats, son fort esprit de concertation, sa capacité à s'entourer et à bâtir son réseau, ainsi que ses habiletés à se mettre en action et à orchestrer les activités. De plus, M. Gignac présente un haut niveau d'engagement qui lui permettra d’accomplir son futur mandat à la Direction générale. » M. Gignac est détenteur d’un baccalauréat en psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval.

M. Gignac s’est joint à la grande famille du Cégep de La Pocatière en 2011 après avoir œuvré en tant que directeur général du Carrefour jeunesse-emploi de la Capitale Nationale pendant près de quinze ans. D’abord directeur du Centre d’études collégiales de Montmagny à compter de 2011, il occupe la fonction de directeur des études depuis 2016.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?