MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

8 February 2024

Perquisition en matière de stupéfiants et arrestation pour vol de voiture

par Communiqués de presse

Le 1er février a eu lieu une perquisition en matière de drogues dans un logement du centre-ville de Montmagny. Des stupéfiants ont été découverts, dont environ 80 comprimés de métamphétamines, des médicaments d’ordonnance, environ 45 grammes d’une substance poudreuse. De plus, des téléphones cellulaires et du matériel utilisé pour faire le trafic ont également été saisis. Quatre personnes, soit deux femmes et deux hommes sont impliqués dans cet événement et l’enquête est toujours en cours concernant des accusations de trafic et de possession de stupéfiants.

Le 5 février, un homme de 45 ans de Montmagny, a été arrêté pour avoir commis des vols de véhicules, des vols de plus de 5000$ et des introductions par effractions survenues dans les MRC de Montmagny, de L’Islet et de Bellechasse. Par la suite, les agents ont effectué une perquisition à son domicile, où des items volés ont été retrouvés. L’individu fut libéré avec une promesse de comparaître assortie de conditions à respecter.

La nuit suivante, ce dernier a volé deux véhicules, soit un à Montmagny et un à Saint-Michel-de-Bellechasse. Dans la foulée, il a été impliqué dans une violente sortie de route à Montmagny sur le boulevard Taché-Ouest.

C'est à ce moment qu'il  fut arrêté à nouveau pour introduction par effraction, vols de véhicules et conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblis par la drogue. I

l a été conduit à l’hôpital de Montmagny pour évaluation et des échantillons sanguins ont été prélevés, afin de déterminer la concentration de drogue contenue dans son organisme. Il est détenu en attente des procédures.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?