MENU
Écoute en direct
 
LES NUITS LA FRÉQUENCE BLEUE
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

16 November 2022

Une vingtaine d’exposants et de l’ambiance à souhait à la Féérie de Noël de Montmagny

par Communiqués de presse

Avec ses airs de marché allemand et sa vingtaine d’exposants, la Féérie de Noël de Montmagny nous plongera dans la magie des Fêtes. Les vendredis 25 novembre, de 18 h à 21 h, et samedi 26 novembre, de 13 h à 16 h, la population de Montmagny et des environs est donc attendue à la place Montel afin de dénicher le cadeau parfait pour gâter ses proches à Noël tout en profitant de l’ambiance musicale. Les enfants sont également les bienvenus puisque le père Noël sera présent en compagnie de quelques lutins coquins.

Une vingtaine d’exposants et plusieurs commerçants participants

Produits de soins corporels, macarons, viande, bas de laine, chandelles, bijoux, chocolats, marinades, œuvres d’art, vêtements pour enfants et pour chiens… voilà quelques exemples de produits qu’il sera possible de se procurer à la Féérie de Noël. Des breuvages chauds seront aussi vendus par le Café Bonté divine ainsi que des cocktails concoctés par la microdistillerie La Ponce.

Si la plupart des exposants seront présents les deux jours, certains le seront seulement le vendredi ou le samedi. Pour découvrir les producteurs et artisans, le moment de leur présence et ce qu’ils auront à offrir, il est recommandé de consulter le ville.montmagny.qc.ca/noel.

Plusieurs commerçants du centre-ville participeront aussi à la Féérie de Noël en offrant des promotions spéciales, les 25 et 26 novembre. C’est entre autres le cas des boutiques Double Pas et Rendez-Vous, du Café Bonté divine, de la Casa Décor, du Magasin Lévesque, de la librairie Livres en tête et de Cuisinerie et cie. Les détails entourant leurs offres féériques sont également indiqués sur la page Web de la fête.

Animation sur le site et lettre au père Noël

Pour agrémenter l’évènement sur le plan musical, on aura droit à la musique de DJ Louis Lachance, le vendredi soir, et à une courte prestation des membres de la chorale de l’École internationale de musique de Montmagny. Le samedi après-midi, ce sont la troupe Hallélou et l’accordéoniste Steve Normandin qui veilleront à égayer la place Montel.

Encore cette année, les enfants sont invités à profiter de l’évènement pour aller déposer leur lettre au père Noël dans la boite prévue à cet effet, dans le décor aménagé sur la scène. Ils doivent l’adresser à Père Noël – Pôle Nord – H0H 0H0 – Canada et surtout, penser à indiquer leurs nom et adresse de retour. La date limite pour déposer une lettre est le 8 décembre.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?