MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Tremblay
Ça roule!
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

13 May 2022

La CCIM finaliste au prochain Gala des chambres de commerces

par Salle des nouvelles

C’est avec une grande fierté que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) annonce aujourd’hui que la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) est finaliste dans la catégorie ‘’Initiative ou stratégie manufacturière à succès’’ au Gala des chambres de commerce. Présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC), le Gala des chambres de commerce se tiendra le 9 juin prochain au Centre des congrès et hôtel Le Georgesville.

« Les chambres de commerce du Québec effectuent un travail remarquable pour le développement économique de leurs régions, un rôle qui s’est concrétisé davantage durant la pandémie. Elles sont aux premiers rangs pour soutenir les entreprises, elles connaissent les enjeux locaux et les besoins spécifiques de leurs membres. Les chambres jouent un rôle indéniable dans la relance économique durable et inclusive du Québec », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

 

‘’Avec notre mémoire sur la pénurie de main d’œuvre, notre tournée des leaders manufacturiers en optimisation et notre changement de nom pour ajouter les 14 municipalités de notre MRC comprenant toutes ses industries, nous sommes très fiers de cette nomination. Le milieu manufacturier a une place très importante dans notre profil d’entreprise du secteur, et notre candidature déposée a été reconnue, c’est une merveilleuse nouvelle’’, commente Alexandra Lemieux, présidente de la CCIM.

 

Une cérémonie sous le thème « Célébrer l’humain »

La dernière année a démontré toute l’importance du contact humain et de l’impact qu’ont les individus dans leur communauté. C’est pourquoi la FCCQ a choisi de tenir le Gala sous le thème « Célébrer l’humain ».

Pour souligner ceci, le concours s’est vu attitrer une nouvelle catégorie Employé(e) de l’année. Au total, huit distinctions seront décernées cette année : Hommage au bénévolat, Leadership, Employé(e) de l’année, Recrutement, Projet innovant, Initiative ou stratégie manufacturière à succès, Développement durable et enfin Chambre de l’année.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?