MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

6 avril 2021

Samuel Blais appuie le projet de complexe culturel et sportif en santé durable.

par Salle des nouvelles

Le célèbre Magnymontois, Samuel Blais, appuie le projet de complexe culturel et sportif en santé durable.

Comme le souligne le joueur des Blues Samuel Blais, dans sa lettre d’appui au projet, un tel complexe est essentiel pour la région. L’athlète aurait aimé avoir accès à ces infrastructures lors de son parcours et c’est ce qu’il souhaite à la population et aux athlètes de sa ville natale : « Je ne peux donc que me réjouir que les usagers du Complexe, et surtout les jeunes athlètes, puissent compter sur des installations à la fine pointe près de chez eux et qui leur permettront d’atteindre leurs rêves les plus fous », mentionne-t-il.

Rappelons-nous qu’il y a quelques années, l’absence d’infrastructures dans la région a mené ce sportif de haut niveau à quitter Montmagny afin d’accéder à des installations favorisant le développement de son plein potentiel et permettant l’atteinte de son rêve ultime, soit remporter la Coupe Stanley. Samuel Blais affirme qu’il souhaite que le projet se réalise dans les meilleurs délais pour le bénéfice des futurs utilisateurs, et ce, tout près de chez eux.

Le Complexe culturel et sportif en santé durable pourra compter ce jeune athlète de la LNH parmi ses ambassadeurs. Souhaitons que ces futures infrastructures développent, encouragent et maintiennent de saines habitudes de vie chez les générations actuelles et à venir. Tous ensemble, faisons briller la région sur le plan sportif, culturel et éducationnel.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?