MENU
Écoute en direct
 
Soirées Fréquence bleues
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

27 juillet 2020

Bernard Généreux réclame le renvoi de Bill Morneau

par Salle des nouvelles

Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup Bernard Généreux, se joint au groupe de députés conservateurs qui réclament le renvoi de Bill Morneau de son rôle de Ministre des finances du Canada.

Bill Morneau est actuellement critiqué pour avoir accepté un voyage au coût de 41 000 $ en Afrique avec sa famille, de la part de l’organisme UNIS (We Charity). Bernard Généreux trouve que l’implication du ministre des finances dans le scandale qui affecte le Parti libéral, est de trop.

Rappelons que Bill Morneau avait déjà été blâmé par la commissaire à l’éthique, parce qu’il n’avait pas déclaré sa villa en France, qu’il possède grâce à une compagnie à numéros.

Le Bloc brandit le vote de confiance

Le Bloc Québécois va dans le même sens que le parti conservateur et réclame non seulement la démission de Monsieur Bill Morneau comme ministre des finances, mais aussi la démission du Premier Ministre Justin Trudeau.

Selon le Bloc Québécois, le premier Ministre et son ministre des finances, sont trop occupé à gérer leurs problèmes personnels liés au scandale We Charity pour pouvoir gérer adéquatement la crise au Canada.

Le Bloc et les conservateurs pourraient s’unir pour demander un vote de confiance envers le gouvernement. Ce vote pourrait déclencher des élections cet automne si les autres partis son du même avis que le Bloc.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?