MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Tremblay
M. Vintage
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

26 juin 2020

DES PORTABLES SERONT REMIS À TOUS LES ÉLÈVES DE 4E ET 5E SECONDAIRE LORS DE LA PROCHAINE RENTRÉE

par Salle des nouvelles

Le Centre de services scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup travaille déjà en vue de la prochaine rentrée qui aura lieu à la fin du mois d’août.

Le directeur général Antoine Déry avoue que les dernières semaines ont servi de préparation au personnel des écoles. Il trace d’ailleurs un bilan positif de cette rentrée post-COVID-19.

« Je suis, somme toute, satisfait de mon personnel. On a acquis une expérience qui va nous permette de faire une belle rentrée harmonieuse en août prochain », de confier Antoine Déry.  

Antoine Déry promet que toutes les mesures seront mises en place lors de la prochaine rentrée pour assurer le succès des écoles. Il cite notamment en exemple les élèves de quatrième et cinquième secondaire qui recevront un portable au début de leur année scolaire. Si jamais ils doivent suivre des cours à distance, ils ne seront pas pris au dépourvu.

« On va déposer la semaine prochaines les scénarios de la rentrée. Les gestionnaires ont d’ores et déjà prévu de remettre aux élèves de 4e et 5e secondaire des portables à la rentrée pour s’assurer qu’on puisse faire les suivis si jamais ils devaient poursuivre leur apprentissage à la maison », de conclure Antoine Déry.

 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?