MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Tremblay
M. Vintage
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

9 juin 2020

Une année exceptionnelle pour la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière 

par ... ...

C’est le mercredi 3 juin dernier qu’avait lieu l’assemblée générale annuelle de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima tenue virtuellement sur la plateforme de réunion Zoom. Au cours de cette assemblée, le conseil d’administration et la direction générale ont déposé le rapport annuel et présenté avec grande fierté le bilan des réalisations et les résultats financiers de l’année 2019. Les membres ont aussi élu le nouveau conseil d’administration pour la prochaine année. 

Les réalisations Le traditionnel tournoi de golf de la santé et le souper gastronomique en collaboration avec le Club Lions de La Pocatière ont permis d’amasser plus de 68 000 $. Le total des revenus annuels de la Fondation se solde par un montant de 296 680 $ pour l’année 2019, comparativement à 216 021 $ en 2018. L’année se termine sur une belle note, avec un excédent d’un peu plus de 53 000 $. Fiers des résultats, les administrateurs de la Fondation annonçaient avoir acheté pour plus de 110 000 $ d’équipements au cours de cette année. 

De plus, l’année 2019 a été marquée par le développement et l’implantation de nouveaux outils de communication dont s’est doté la Fondation pour rejoindre la population : nouveau site Internet, bulletin d’information, nouveau logo, séance de photos professionnelles des employés des installations du Kamouraska dans le but d’être utilisées dans les outils promotionnels, etc. Bref, rien n’a été laissé pour compte afin de revamper les communications de la Fondation. 

 

 

 

 

 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?