MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Double-Mix
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 mars 2020

Enquête au Kamouraska

par Salle des nouvelles

Le 6 mars dernier, une enquête a été initiée dans la MRC de Kamouraska suite à l’interpellation de quatre individus d’origine étrangère qui seraient des résidents de l’Ontario. Ils auraient tenté de voler des appareils électroniques dans des magasins de Montmagny et de La Pocatière. Dans leur véhicule, les policiers ont retrouvé des objets qui auraient été volés dans d’autres secteurs. L’enquête se poursuit et ils pourraient être reliés à d’autres vols commis au Québec et en Ontario.

Depuis le 20 février dernier, plusieurs cas de méfaits et vols dans des casiers postaux ont été signalés dans les MRC de Bellechasse et de L’Islet. La Sûreté du Québec demande donc aux gens de la région de garder l’œil ouvert, d’être vigilants et de transmettre aux policiers toute information pouvant être pertinente. Des dossiers de fraudes par internet via les plateformes de vente reliées à des médias sociaux ont été rapportés aux policiers.

Les suspects mettent en vente des items sur ces plateformes et ils demandent des dépôts via Interac et/ou par carte de crédit prépayée pour ensuite encaisser les fonds. Il est fortement déconseillé de faire des achats avec dépôt sur ce type de sites de vente en ligne. Il est recommandé de toujours rencontrer la personne et prendre possession de la marchandise achetée lors du paiement.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?