MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Midi top succès
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

9 mars 2020

Salon agro-machinerie : une première édition couronnée de succès 

par ... ...

Quelques jours seulement après la première édition du Salon agro-machinerie Financement agricole Canada, les promoteurs dressent un bilan des plus positifs de ce rendez-vous agricole et agroalimentaire au Kamouraska. 

S’étant tenu les 28, 29 février et 1er mars au Centre Bombardier de La Pocatière, le Salon a permis à la cinquantaine d’exposants présents d’accueillir un peu plus de 2 000 visiteurs lors de la fin de semaine. 

« Nous sommes ravis de la réponse de la population », de mentionner Jean D’Amour, promoteur. « Nos visiteurs nous ont confirmé non seulement la pertinence de tenir pareil événement, mais aussi ils ont corroboré toute l’importance et la place qu’occupent les entreprises agricoles et agroalimentaires situées sur notre territoire. » 

En plus de pouvoir discuter avec les principaux équipementiers et concessionnaires agricoles, les visiteurs étaient appelés à participer à des événements organisés en marge du Salon, question d’en savoir davantage sur les dernières nouveautés en matière d’équipements et de financement. 

Partenaire majeur du Salon agro-machinerie, l’organisme Financement agricole Canada s’est montré tout aussi heureux du succès de la fin de semaine. 

Trop tôt encore pour confirmer la tenue de l’événement l’an prochain, les promoteurs mentionnent qu’ils seront en lien avec la Ville de La Pocatière ainsi que leurs partenaires dans les prochaines semaines afin de prendre une décision finale. 

 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?