MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Trois heures de pur bonheur
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

4 février 2020

Quelques places sont encore disponibles à l’événement « Change d’air!

par ... ...

Quelques places sont encore disponibles à l’événement « Change d’air! Viens vivre le Bas-Saint-Laurent à Montréal! » qui a lieu ce jeudi 6 février à la Maison des régions à Montréal. En formule 5 @ 9 branché, l’événement vise à faire découvrir le Bas-Saint-Laurent aux gens de Montréal intéressés par la vie en région. 

Les gens d’ici en contact avec des Montréalais attirés par la région sont donc invités à leur transmettre l’information sur l’événement afin qu’ils saisissent l’occasion de vivre le Bas-Saint-Laurent le temps d’une soirée. L’inscription est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire via la Vitrine du Bas-Saint-Laurent au bas-saint-laurent.org/decouvrir.  Rappelons que les participants pourront en savoir davantage sur la région par le biais de son terroir, de photos et de vidéos. Des Bas-Laurentiens établis depuis quelques années témoigneront également de leur expérience et échangeront avec les gens sur place de façon conviviale. 

Mentionnons que ce 5 à 9 réseautage se tient à l’initiative du Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la Semaine des régions organisée par Place aux jeunes. Tout au cours de la semaine, plusieurs activités de promotion et de recrutement ont lieu à Montréal et à Québec.

 

 

 

 

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?