MENU
Écoute en direct
 
LES NUITS LA FRÉQUENCE BLEUE
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

18 September 2018

Deux arrestations dans le dossier du délit de fuite survenu sur la 283 le 5 juillet dernier à Montmagny

par François Tremblay

Crédit photo : Facebook SQ

Dans le dossier de la conduite dangereuse (course entre deux véhicules survenue sur la route 283), ayant failli causer un face-à-face avec une voiture venant en sens inverse, deux suspects ont été arrêtés  le 13 septembre dernier. 

Gilles Perreault, 59 ans, de Montmagny, a été arrêté pour conduite dangereuse, a comparu lundi au palais de justice de Montmagny et remis en liberté avec des conditions très strictes. Kaven Perreault, 33 ans, a été arrêté pour conduite dangereuse ainsi que pour conduite durant interdiction; il a également comparu aujourd’hui et son enquête sur remise en liberté a été remise au lundi 17 septembre prochain, au palais de justice de Montmagny.

Les faits remontent au 5 juillet dernier, alors qu’une course entre deux véhicules sur la route 283 a failli causer un face-à-face avec une voiture arrivant en sens inverse. À la suite de l’embardée, l’un des conducteurs aurait quitté les lieux à bord de l’autre véhicule impliqué. La route a été fermée plusieurs heures pour permettre aux policiers de poursuivre leur enquête.

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?