MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kevin Dumont
Studio Flashback
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

10 avril 2019

Solide performance pour la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière

par Salle des nouvelles

Au terme de son exercice 2018, la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière affiche des excédents d’exploitation de 4.1 M$, en hausse de 62,1 % par rapport à ceux de 2017.

Son volume d’affaires a augmenté de 5,9 %, pour s’établir à 1 255 474 000 $. Ses excédents avant ristournes aux membres atteignent 7 084 000 $, soit une croissance de 98,9 %.

Cette solide performance a permis à la Caisse de poursuivre sa mission et son engagement. Aussi, grâce à son Fonds de 100 M$, Desjardins soutient et fait rayonner des initiatives en lien avec sa mission socioéconomique, dont l’entrepreneuriat, l’éducation, la responsabilité sociale, le développement durable et la prise en charge des milieux par les personnes.

Grande nouveauté en 2019, un volet s’ajoute à la ristourne, soit la Ristourne produits. La ristourne traditionnelle était basée sur le volume d’affaires des membres avec la Caisse, soit principalement l’épargne et les prêts.

Sur la photo de gauche à droite: Gérald Bourgault, et Jacques Lavoie, respectivement directeur général et président de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?