MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Double-Mix
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 février 2019

La Ville de Montmagny souhaite la collaboration de sa population

par Communiqués de presse

Les conditions météorologiques exceptionnelles que nous connaissons cet hiver nous rappellent que nous devrons toujours composer avec les sautes d’humeur de dame Nature. C’est vrai pour les citoyens de Montmagny, et c’est aussi vrai pour les employés du Service de travaux publics et des infrastructures qui doivent dégager les rues rapidement, malgré les abondantes chutes de neige et de verglas qui se sont abattues dernièrement sur la région.

« Nos équipes sont à pied d’œuvre dès les petites heures du matin pour entreprendre le déneigement et certains membres de notre personnel ont récemment travaillé jusqu’à 85 heures par semaine tellement la tâche était colossale ! », confie la directrice du Service des travaux publics et des infrastructures de la Ville de Montmagny, Mme Marie-Claude Vachon.

Mme Vachon se dit préoccupée par les commentaires désobligeants reçus par les employés du Service, tant en personne que sur les réseaux sociaux, qui atteignent cette année une intensité rarement vue. « Les grosses chutes de neige ont commencé plus tôt qu’à l’habitude cet hiver, et nous comprenons que les gens puissent être exaspérés par ces conditions difficiles et nous tenons à les remercier de leur collaboration. Ce n’est pas une situation facile pour personne ! », souligne Mme Vachon qui invite à nouveau la population de Montmagny à être conciliante et à faire preuve de patience dans ces moments où tout le monde est éprouvé. Elle rappelle à quel point la collaboration des citoyens est précieuse et nécessaire au bon déroulement des opérations.

Soulignons en terminant que la Ville s’est dotée d’une Politique de déneigement en octobre 2015, et que le document est disponible en ligne sur le site de la Ville.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?