MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Double-Mix
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

3 décembre 2018

Arrestation d'un chauffard en pleine tempête à Rivière-Ouelle

par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à deux opérations dans les derniers jours dans la région du Kamouraska. 

Un véhicule a tout d’abord été intercepté le 28 novembre dernier alors que les conditions routières étaient passablement difficiles en raison de la météo. L’automobiliste circulait à près de 150 km/h sur l’autoroute 20 à la hauteur de Rivière-Ouelle. L’homme dans la cinquantaine de St-Pascal ne possédait pas de permis de conduire valide. Il a été arrêté après avoir échoué un test d’alcoolémie. Des accusations criminelles pourraient être déposées contre lui.

 Par ailleurs, un autre automobiliste a été arrêté par les policiers le 29 novembre dernier. Il s’était endormi au volant de son véhicule sur la voie publique dans un secteur boisé à Saint-Alexandre de Kamouraska. Le conducteur, un homme de 29 ans, est originaire de Pohénégamook. Les policiers lui ont passé les menottes pour garde et contrôle d’un véhicule alors que ses capacités de conduire étaient affaiblies par la drogue.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?