MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Double-Mix
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

29 novembre 2018

Bilan positif de l’an un de l’équipe Langevin

par Salle des nouvelles

Un peu plus d’un an après avoir été élus pour représenter leurs concitoyens, le maire de la Ville de Montmagny, M. Rémy Langevin, et les conseillers municipaux, soit Mme Sylvie Boulet et MM. Gaston Morin, Jessy Croteau, Yves Gendreau, Bernard Boulet et Marc Langlois, ont dressé le bilan des derniers mois, ce qui leur a permis de prendre pleinement conscience du travail effectué, mais également de celui qu’ils souhaitent abattre d’ici la fin de leur mandat. 

Une réflexion qui ne pouvait mieux tomber, à l’approche des prochaines prévisions budgétaires pour l’année 2019. Du reste il est ressorti de la Ville de Montmagny a été particulièrement active en matière de consultation  En vue des Fêtes du 375e notamment.

Au chapitre des réalisations 2018, le partenariat conclu avec Montel pour la place publique, l’inauguration du parc du Souvenir, le dévoilement du monument rendant hommage aux soldats dans le cadre du 100e anniversaire de l’Armistice et le réaménagement de l’ancien hôtel de ville pour accueillir le personnel de la Société de développement économique (SDÉM), sont en tête de liste.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?