MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

28 septembre 2021

La CCKL a un nouveau président

par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) annoncer que Gabriel Hudon, jeune entrepreneur et propriétaire de l’entreprise Publicité P.A. Michaud a accepté, la présidence de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) lors d’un vote tenu lors du dernier conseil d’administration.

Âgé de 35 ans, celui-ci a déjà été président de la CCKL de 2010 à 2013. Il a aussi travaillé un peu plus de 15 ans à la station CHOX FM, où il a été notamment représentant et directeur des ventes de 2008 à 2015; autant d'expériences qui lui donnent une bonne connaissance du poste et du milieu.

Rappelons que cette nomination survient suite à l’annonce du départ de Vincent Bérubé, qui a quitté cette fonction qu’il occupait depuis 3 ans, pour briguer le poste de maire de Ville La Pocatière aux prochaines élections municipales.

Du nouveau parmi les administrateurs

La CCKL tient également à remercier Mesdames Maighan Gagnon du Vivoir, Valérie Rancourt-Grenier du Groupe LG Cloutier et M. Mathieu Légaré de Desjardins Entrerpises pour leur passage sur notre conseil d’administration et nous souhaitons la bienvenue à M. Félix Bérubé-Ouellet de Desjardins Entreprises qui s’ajoute à notre équipe. La directrice générale, Mme Nancy Dubé, et le conseil d’administration désirent fortement combler les postes d’administrateurs vacants avec des entrepreneur(e)s de la MRC de L’Islet alors l’appel est lancé !

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?