MENU
Écoute en direct
En ondes avec Richard Bossinotte
En toute liberté
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

1 septembre 2021

Marc Laurin sera candidat à la mairie de Montmagny

par Salle des nouvelles

Bien connu à Montmagny et fort d’un appui populaire grandissant, monsieur Marc Laurin, annonce qu'il sera candidat la mairie de la ville de Montmagny.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me propose pour devenir le prochain maire de Montmagny !  Je suis motivé par la diversité, les valeurs et le dynamisme des excellentes candidatures qui s’annoncent en vue du prochain Conseil municipal. Avec eux, plusieurs idées et projets se pointent pour notre ville, pour les jeunes, pour les plus vieux, pour les familles, pour les commerçants, pour les travailleurs pour que Montmagny soit en action, dans une perspective de santé durable. » affirme Marc Laurin.

Fort de son expérience à titre de conseiller municipal à l'hôtel de ville de Montmagny, de directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny et de président de la Fondation Richelieu Montmagny, Marc Laurin connaît bien les enjeux et les dossiers de la ville. Sa vision pour son développement s'articule autour de cinq grandes priorités, qui seront révisées avec le Conseil. Il s'engage à travailler pour:

·       Offrir des activités et des services de qualité;

·       Conserver l'environnement propre et sécuritaire;

·       Attirer familles, main-d’œuvre et touristes;

·       Stimuler l'économie;

·       Une ville reconnue, performante, innovante, transparente et inclusive.

Cette nouvelle provient du site Internet

Retour à l'accueil

Vous avezune nouvelle?